Often asked: Comment S Habiller Pour Un Festival De Musique?

Comment s’habiller pour aller à la fête de la musique?

Pour une tenue de festival parfaite, vous faites la bonne combinaison: porter le cropped top avec le short en jean. Là, vous adoptez le look de festival comme Rihanna ou Selena Gomez. Autre option: les robes d’été tendance. Et surtout, la robe longue.

Comment s’habiller pour aller à un concert de musique classique?

Il s’agit de faire un petit effort, au moins de sentir bon. Mais ce n’est pas la peine d’en faire trop. Le noeud papillon sur un costume 3 pièces avec boutons de manchettes et guêtres blanches n’est vraiment pas nécessaire. Il n’y a que les vieilles de la file d’attente qui se sapent comme pour rencontrer la Reine.

Comment s’habiller pour une soirée électro?

Must-have des festivals de musique, le short en jean est la pièce idéale pour être stylé à l’Electrobeach. En version taille haute ou minishort, il a la particularité d’être à la fois sexy et décontracté. Pour le haut, avec plus de 30 degrés, le t-shirt devient superflu.

Comment s’habiller pour un concert de jazz?

Concert de Jazz Pour ce faire, privilégiez un blazer que vous accommoderez à une chemise en lin et un jean brut. En ce qui concerne les chaussures, les derbys en nubuck restent une valeur sûre. Pour les plus audacieux, il est possible de porter une belle paire de basket, les mots clés étant: sobriété et simplicité.

You might be interested:  Comment Mettre Une Photo Sur Snapchat A Partir De La Galerie?

Comment s’habiller pour un festival electro homme?

Avec ces grosses chaleurs, il faut faire attention au soleil, toujours s’hydrater (avec de l’eau évidemment) et s’habiller en conséquence: le combo lunettes de soleil et casquette reste son meilleur allié. Le petit truc en plus: l’ourlet du short dans un tissu à motifs graphiques et colorés.

Comment s’habiller pour un festival quand il fait froid?

Le mieux étant de faire monter le pourcentage de matière naturelle et qualitative le plus haut possible pour rester au chaud en cas de grand froid ). S’ il fait modérément froid, vous pouvez plutôt prévoir une chemise en denim, en flanelle ou en chambray en-dessous de votre pull.

Comment s’habiller pour aller à un concert?

Pour faire simple, enfilez un jean, si possible déchiré, avec un t-shirt ou un débardeur, lequel pourra être orné du logo de votre groupe préféré ou de tout autre motif ou inscription. Avec des chaussures type Doc Martens et un perfecto noir en cuir, vous avez le look qu’il faut pour votre concert.

Comment s’habiller pour aller à l’opéra?

Pensez aux robes à manches longues, car parfois, il peut faire un peu frais pendant un spectacle. Essayez par exemple cette robe en dentelle noire élégante, qui sera parfaite avec une pochette et des talons! La petite robe noire: pas forcément nécessaire de se parer d’une robe chic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *