Question: Comment Revendre Des Billet De Festival?

Comment revendre un billet de festival?

Rappel: comme pour tout achat d’occasion, il existe de nombreuses arnaques. Top 10+ des sites d’achat et de revente de places de concert

  1. Live Booker.
  2. TicketSwap.
  3. Viagogo.
  4. Paru Vendu.
  5. Troc des Places.
  6. eBay.
  7. ZePass.
  8. StubHub.

Comment revendre places de concert?

Un particulier souhaitant revendre son billet dépose son annonce sur zepass en remplissant un formulaire de mise en vente. Ce formulaire permet de préciser tous les détails du billet et d’en fixer le prix. Le dépôt d’annonce ne requiert que les informations du billet et du vendeur.

Où vendre des billets?

Les sites suivants sont ceux que nous avons sélectionné, et sont pour nous les cinq meilleurs pour vendre des billets. Les meilleurs sites pour vendre vos billets

  1. See Tickets. La page d’accueil de SeeTickets.
  2. Billetto. Page d’accueil de Billetto.
  3. WeGotTickets.
  4. Ticketlight.
  5. Skiddle.

Comment revendre des e tickets?

Vendre des billets

  1. Téléchargez votre fichier PDF/pk. pass et sélectionnez les billets que vous souhaitez vendre.
  2. Fixez votre prix de vente et saisissez votre numéro de compte bancaire.
  3. Diffusez votre annonce sur Facebook et Twitter.
  4. Recevez une notification et votre argent dès que votre billet est vendu.
You might be interested:  Comment Savoir Exposition Soleil?

Où vendre des billets de banque anciens?

Les sites internet de ventes aux enchères tels que Delcampe, Ebay et Catawiki sont très prisés par les collectionneurs. C’est une solution pratique et rapide: en quelques minutes, vous mettez en vente vos billets de collection depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Comment vendre des billets en ligne?

Vendre des billets en ligne n’a jamais été aussi facile

  1. Publiez en quelques clics un mini-site de billetterie.
  2. Intégrez un module de vente de billets sur votre site web.
  3. Personnalisez vos formulaires selon vos besoins.
  4. Configurez des tarifs et des quotas de billets par catégories de participants.

Comment avoir des places de concert quand c’est complet?

Il existe deux grands réseaux de distribution de places de concert: Francebillet.com et Tickenet.fr. A eux deux, ils fournissent les grandes enseignes telles que la FNAC, Virgin, Carrefour, Leclerc… Faites une simple recherche de votre concert et de la date souhaitée afin de vérifier si l’événement est bien complet.

Comment revendre une place de concert nominative?

Sauf dispositions spécifiques à certains événements, il est possible de céder ses billets électroniques (e-ticket ou m-ticket). Dans ce cas, nous vous conseillons de donner au bénéficiaire un accord écrit d’utilisation de vos billets, accompagné de la copie de votre pièce d’identité.

Comment fonctionne le site ZePass?

Le service d’achat et de revente de billets est totalement gratuit, autrement, aucun frais de mise en vente n’est imposé et aucune commission finale n’est prélevée par la plateforme. Le site d’achat et de revente de billets Zepass se rémunère à partir des publicités et des annonces qu’elle effectue.

You might be interested:  Quick Answer: Qui Peut Assister Au Festival De Cannes?

Comment savoir si un billet est rare?

A ses côtés, on trouve 3 chiffres désignant le tirage. Cet élément est déterminant pour identifier la valeur d’un billet: plus le nombre est petit, plus le billet est coté. Pour finir, les deux derniers sigles précisent la position sur la planche au moment de l’impression.

Comment revendre des billets en francs?

Depuis le 17 février 2012, il n’est plus possible d’échanger ses anciens billets en francs contre des euros. La valeur de ces billets, qui était garantie par la banque de France sur la base d’un taux de change de 6,56 euros, n’a plus cours dorénavant.

Où vendre ses billets Anciens Paris?

LA BOURSE AUX BILLETS

  1. 83 rue de la Victoire.
  2. 75009 PARIS.
  3. 01 48 74 32 41 ou 09 54 83 32 52. Achat et vente de billets de collection.

Comment vendre sur TicketSwap?

Il faudra tout d’abord créer votre annonce et à la dernière étape: “promouvoir votre annonce”, vous aurez la possibilité de sélectionner l’option: ” vendre en privé ” Vous pourrez ensuite renseigner l’adresse email de votre acheteur. L’acheteur recevra votre annonce privée par email.

Comment vendre un billet sur TicketSwap?

Tu peux le faire en ouvrant le fichier PDF dans ton navigateur mobile et en cliquant sur “Plus” dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du navigateur. Ensuite, sélectionne “Importer avec TicketSwap “. Lorsque l’application TicketSwap est ouverte, sélectionne l’événement et le type de billet que tu souhaites vendre.

Comment changer le nom sur une place de concert?

Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n’est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *