Question: Comment Taille Galerie Lafayette?

Quelle est la marque des Galeries Lafayette?

Le groupe Galeries Lafayette est un groupe français spécialiste du commerce de la mode en centre-ville, il opère dans le secteur des grands magasins et du commerce à travers ses marques Galeries Lafayette, BHV Marais, Galeries Lafayette -Royal Quartz Paris, Louis Pion, Guérin Joaillerie, La Redoute, BazarChic et

Comment annuler une commande Galeries Lafayette?

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai d’une heure dans votre espace client rubrique “Mes achats et retours”. Il vous suffit de cliquer sur ” Annuler votre commande “. La modification de votre commande n’est pas encore possible, toutefois, vous avez la possibilité de refuser le colis lors de la livraison.

Pourquoi le nom Galeries Lafayette?

Autrefois appelé “Aux Galeries Lafayette “, l’origine du nom des galeries vient simplement de l’adresse du premier magasin qui se logeait au numéro 1 de la rue du même nom. Le double « t » du logo cache pour sa part le dessin d’une petite Tour Eiffel épurée qui fait référence aux origines parisiennes du magasin.

Comment acheter aux Galeries Lafayette?

Comment? En choisissant une marque disponible avec ce service https://www. galerieslafayette.com/evt/fr/shoppingadistance#marques ou bien en contactant un Personal Shopper directement https://www. galerieslafayette.com/evt/fr/shoppingadistance#personalshopper.

Comment s’appelait les Galeries Lafayette avant?

En 2004, le magasin Marks and Spencer du boulevard Haussmann devient le Lafayette Maison après que la marque a acquis tous les magasins français de l’enseigne en 2001.

You might be interested:  Quelle Exposition Pour Les Chrysanthèmes?

Comment fonctionne galerie Lafayette?

Principe. Le principe des Galeries Lafayette est de proposer sur un seul et même espace des centaines de grandes marques de vêtements (glissement des Galeries Lafayette vers la mode avec la révolution du prêt-à-porter dans les années 1950), de maroquinerie, de bijoux, de décoration et linge de lit, et bien d’autres.

Qui est le propriétaire du magasin Le Printemps?

Détenus de 1991 à 2005 par le groupe Pinault-Printemps-Redoute, propriétaire entre autres de Gucci et de la Fnac, les magasins Printemps sont cédés en 2006 à la RREEF (la division de capital investissement immobilier de la Deutsche Bank) et au groupe familial de l’homme d’affaires italien Maurizio Borletti,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *