Quick Answer: Comment Transferer Photo Whatsapp Vers Galerie?

Comment récupérer des photos reçues sur WhatsApp?

Ouvrez votre gestionnaire de fichiers de téléphone, allez dans le dossier WhatsApp et appuyez sur Media – ici vous trouverez les photos et vidéos que vous avez envoyées ou reçues sur WhatsApp.

Comment enregistrer Photo WhatsApp dans galerie iPhone?

Accédez à l’application WhatsApp sur votre iPhone. Étape 2. Allez dans Réglages > Discussions > cliquez sur « Sauvegarde ».

Comment transférer photos WhatsApp sur ordi?

Ouvrez le message WhatsApp contenant des photos ou des vidéos que vous souhaitez télécharger sur votre ordinateur. Une fois le message ouvert, passez votre souris sur la photo > cliquez sur flèche vers le bas >, puis cliquez sur l’ option de téléchargement dans le menu déroulant.

Comment enregistrer une photo dans la galerie?

Avant de commencer

  1. Ouvrez l’application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sélectionnez une photo ou une vidéo.
  3. Appuyez sur Plus. Télécharger. Si la photo est déjà stockée sur votre appareil, cette option n’apparaît pas.
You might be interested:  Readers ask: Quelle Exposition Pour Pivoines?

Où sont stockées les photos WhatsApp?

Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier /sdcard/ WhatsApp /Médias. Si vous avez le stockage interne, le dossier WhatsApp est situé dans votre Stockage interne. Si vous n’avez pas de stockage interne, le dossier sera sur votre carte SD ou Carte SD externe.

Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp?

Ouvrez l’application Fichers. Dans la barre de recherche, tapez WhatsApp Images, ou rendez-vous dans WhatApp > Media > WhatsApp Images. Cherchez la photo supprimée de votre conversation. Vous pouvez consulter le dossier Sent pour les photos que vous avez envoyées.

Pourquoi mes photos WhatsApp ne s’enregistre plus?

Avec Android Touchez le bouton Trois points. Touchez l’élément Paramètres. Touchez l’élément Discussions et appels. Désactivez l’option Sauvegarder les médias entrants.

Comment enregistrer une photo de profil WhatsApp?

Sur l’écran qui s’ouvre, appuyez sur prénom de la personne que vous souhaitez télécharger et, à l’écran Contact qui s’ouvre, touchez le Photo de profil Utilisateur. Maintenant, pour enregistrer la photo de profil qui a été ouverte en plein écran, il vous suffit de prendre une capture d’écran.

Comment télécharger une vidéo de WhatsApp?

Ce bouton se situe près de l’angle supérieur gauche de l’écran. Sélectionnez une conversation contenant une vidéo. Appuyez sur le bouton de téléchargement situé sur la vidéo. Il se trouve dans l’angle inférieur gauche de la vidéo et représente une flèche pointant vers le bas.

Comment utiliser WhatsApp sur mon ordinateur?

Utiliser WhatsApp depuis un navigateur Ouvrez l’application mobile de WhatsApp sur votre téléphone et tapez sur Réglages. Appuyez ensuite sur WhatsApp Web/Desktop dans les paramètres de l’app, puis scannez le QR code qui s’affiche sur la page web avec votre smartphone.

You might be interested:  Often asked: Pourquoi Festival Avignon?

Comment transférer WhatsApp sur PC?

Téléchargez MobileTrans et installez-le sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, connectez votre téléphone Android à votre PC à l’aide du câble USB. Cliquez sur l’onglet ” Transfert de WhatsApp ” pour procéder à notre tâche. Ensuite, sélectionnez ” WhatsApp ” sur le côté gauche de l’écran.

Comment mettre des photos du portable au PC?

Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer.

Comment synchroniser Google photo avec galerie?

Activer ou désactiver la sauvegarde et la synchronisation

  1. Ouvrez l’application Google Photos.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l’initiale de votre compte.
  4. Sélectionnez Paramètres de Google Photos.
  5. Activez ou désactivez l’option “Sauvegarde et synchronisation “.

Comment faire pour télécharger une photo?

Télécharger des photos ou des vidéos sur votre appareil

  1. Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur.
  2. Sélectionnez une photo ou une vidéo.
  3. Cliquez sur Plus. Télécharger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *