Readers ask: Comment S’habiller Dans Un Festival?

Comment s’habiller pour une soirée électro?

Must-have des festivals de musique, le short en jean est la pièce idéale pour être stylé à l’Electrobeach. En version taille haute ou minishort, il a la particularité d’être à la fois sexy et décontracté. Pour le haut, avec plus de 30 degrés, le t-shirt devient superflu.

Comment s’habiller pour un concert femme?

Pour faire simple, enfilez un jean, si possible déchiré, avec un t-shirt ou un débardeur, lequel pourra être orné du logo de votre groupe préféré ou de tout autre motif ou inscription. Avec des chaussures type Doc Martens et un perfecto noir en cuir, vous avez le look qu’il faut pour votre concert.

Comment s’habiller pour un festival homme?

Avec ces grosses chaleurs, il faut faire attention au soleil, toujours s’hydrater (avec de l’eau évidemment) et s’habiller en conséquence: le combo lunettes de soleil et casquette reste son meilleur allié. Le petit truc en plus: l’ourlet du short dans un tissu à motifs graphiques et colorés.

Comment s’habiller pour un concert de jazz?

Concert de Jazz Pour ce faire, privilégiez un blazer que vous accommoderez à une chemise en lin et un jean brut. En ce qui concerne les chaussures, les derbys en nubuck restent une valeur sûre. Pour les plus audacieux, il est possible de porter une belle paire de basket, les mots clés étant: sobriété et simplicité.

You might be interested:  Question: Exposition Ouest Soleil Quand?

Comment s’habiller pour un festival de musique?

Si le temps s’annonce splendide, ne négligez pas casquettes, crème solaire et lunettes de soleil tendance. Pour la fin de journée, une veste, un sweat, un gilet sera appréciable. Et si le festival se déroule sur la plage, l’incontournable est le maillot de bain.

Comment s’habiller pour aller à la fête de la musique?

Pour une tenue de festival parfaite, vous faites la bonne combinaison: porter le cropped top avec le short en jean. Là, vous adoptez le look de festival comme Rihanna ou Selena Gomez. Autre option: les robes d’été tendance. Et surtout, la robe longue.

Comment s’habiller pour aller à un concert de musique classique?

Il s’agit de faire un petit effort, au moins de sentir bon. Mais ce n’est pas la peine d’en faire trop. Le noeud papillon sur un costume 3 pièces avec boutons de manchettes et guêtres blanches n’est vraiment pas nécessaire. Il n’y a que les vieilles de la file d’attente qui se sapent comme pour rencontrer la Reine.

Comment se comporter à un concert?

Et ne soyez pas influencé par les gens qui toussent: ne toussez pas par imitation. En revanche, vous avez le droit d’étrangler toute personne qui tousse ou qui froisse son papier bonbon. À condition de le faire dans le plus grand silence ». Le silence en toutes circonstances donc.

Comment s’habiller pour un concert dans la fosse?

Un t-shirt classique fait aussi l’affaire. Un jean taille haute: ou un short selon la saison. Une paire de baskets: confortable et toujours tendance, ce sont les meilleures chaussures pour sauter et danser. Si vous êtes en fosse, optez pour des modèles compensés qui vous surélèveront de quelques centimètres.

You might be interested:  Question: Qui Sera Present Au Festival De Cannes 2016?

Comment s’habiller pour Coachella homme?

Looks hommes pour Coachella A Coachella, tout le monde est joyeux et fait la fête, j’ai donc opté pour des pièces colorés et parfois avec des fleurs pour célébrer le beau temps. Au programme, des pièces de chez Asos, Allsaints, Ralph Lauren et Vans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *